Campagnes

  • L'Oreille Blanche


    Auris Viva a reçu l’exclusivité de la diffusion de l’Oreille Blanche en Belgique. Ce pin est distribué gratuitement aux personnes sourdes et malentendantes dans le but de signaler à leurs interlocuteurs leur problème d’audition. Auris Viva, par la création de 3 petits films en fera la promotion dans les médias.

    Donner pour cette campagne
    • 20% Collectés
    • 2000€ Gagné
    • 10000€
      Cible
  • Appel de fonds et Sponsoring


    Nous sommes à la recherche de partenaires et de sponsors pour réaliser nos projets. "... C'est comme le pêcheur qui jette son filet à la mer avec l'espoir de ramener beaucoup de poissons, sans savoir quelles espèces il va pêcher ! "

    Donner pour cette campagne
    • 0.5% Collectés
    • 130€ Gagné
    • 20000€
      Cible
  • i-Help !


    Application Smartphone sortie en 2015. i-Help ! est une application mobile qui permettra aux personnes sourdes ou malentendantes d'envoyer un SMS rapidement aux services de secours en Belgique. Grâce à des icônes représentant des situations d'urgence, l'utilisateur pourra en un clic choisir le motif de l'intervention (incendies, accidents,…) Les coordonnées GPS sont envoyées en même temps pour localiser le lieu de l'incident. L’application est gratuite grâce à un donateur privé et permettra à notre association de récolter des fonds grâce à un lien automatique vers notre site internet.

    Donner pour cette campagne
    • 101.5% Collectés
    • 5071€ Gagné
    • 5000€
      Cible
  • Sous-titrages


    Les problèmes d’audition concernent environ 16% de la population européenne (OMS). Savez-vous qu’une personne même appareillée et/ou implantée n’entend pas la télévision, la radio, au cinéma, au théâtre ? Notre premier projet sera d'équiper la première salle de cinéma en Belgique du système « Captiview », un nouveau système de sous-titrage individuel. A titre indicatif, un émetteur et un récepteur coûtent 1 225 € HTVA. Chaque récepteur coûte 500 € HTVA. Auris Viva est une association bénévole avec un minimum de frais administratifs : 1€ don = 1 € versé.

    Donner pour cette campagne
    • 26% Collectés
    • 2610€ Gagné
    • 10000€
      Cible
  • Campagne audiovisuelle


    Grâce à l’intervention de notre marraine Nathalie Uffner et notre parrain Thierry De Coster, nous allons créer des petites capsules vidéos afin de sensibiliser le public aux difficultés rencontrées au quotidien par les personnes sourdes et malentendantes. Ces petites capsules vidéos se veulent humoristiques (interviews, blagues, infos, …) Nous aurons la chance d’avoir la participation de comédiens du Brabant Wallon. Ces petits sketches seront diffusés via YouTube, notre site internet, Facebook, la radio et les chaînes télévisées nationales.

    Donner pour cette campagne
    • 20% Collectés
    • 1090€ Gagné
    • 5500€
      Cible